L’attaquant de Southampton et des Aigles du Mali Moussa Djenepo s’est marié samedi dernier avec sa dulcinée ivoirienne Caramel Itanini lors d’une cérémonie galactique à laquelle ont été conviés des centaines d’invités.
Le couple s’est dit « oui » samedi devant une plusieurs invités, dont de nombreuses célébrités, du football mais pas seulement.
Des curieux accourus à la cérémonie ont pu voir des joueurs comme Hamari Traoré, Amadou Haidara, Diadié samassekou ou encore Sékou Koita et son pote Mohamed Camara. Bref, presque tous les joueurs de la sélection nationale, avec le sélectionneur Mohamed Magassouba, étaient présents.
Moussa Djenepo, âgé de 23 ans seulement, a aussi vécu l’un des plus beaux jours de sa vie aux yeux du ministre de la jeunesse et des sports Mossa Ag Attaher accompagné du président de la FEMAFFOT Mamoutou Touré dit Bavieux.
Des artistes comme Abba Wayne, Bouyé Koîté ont presté pour émerveiller la fête.
Le mariage du couple Djenepo, qui se poursuit actuellement en cote d’ivoire pour la fête traditionnelle des akans dont est originaire la mariée, aura durée huit jours entre le Mali et la cote ivoire. Ce qui le rend juste inoubliable.
Alassane sangho
Source: Malivox