Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

MAISON D’ARRET DE DIOILA : Un homme arrêté avec près de 2 kg de chanvre indien

Dans la journée du samedi 15 février 2020, les hommes du commandant de la Brigade territoriale de Dioïla, Major Baba Kaina ont arrêté un homme avec près de 2 kg de chanvre indien dans un repas, destiné à un détenu.  

La gendarmerie de Dioïla a arrêté un homme qui avait en sa possession du chanvre indien. Libéré de la prison après une peine le mois d’octobre dernier, le fournisseur Sékou Kouyaté, aurait quitté Bamako Niaréla avec un repas pour Dioïla afin d’apporter ce repas à son ami, Adama Diallo, transféré à la prison de Dioïla. Mais conscient de la réussite de sa mission, le nommé Kouyaté a été stoppé net par  les éléments de la sécurité sur place. Au cours des enquêtes, le fournisseur et le détenu étaient tous deux dans la maison d’arrêt de Kati.

Les faits   

Samedi 15 février 2020 vers le petit soir, Sékou Kouyaté, après avoir passé plusieurs mois avec son ami Adama Diallo à la prison de Kati, où ils trouvaient à fumer du chanvre indien, serait venu d’un quartier populaire de Bamako. L’individu, après les fouilles des surveillants de prison sur son repas apporté à la maison d’arrêt de Dioila, comme d’habitude avec les plats apportés aux détenus, ils ont découvert à l’intérieur du plat du chanvre indien estimés à 2kg. Il a été vite interpellé et gardé en vue devant les hommes du commandant  Major Baba Kaina. Lire la suite sur aumali…

 

Adama Diabaté    

Source: l’indicateur du renouveau

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct