L’IMAM MOHAMOUD DICKO opposé hier au Premier Ministre Soumeylou Boubeye Maiga et le traitait de complot avec les groupes armés au centre, mais aujourd’hui que des attaques s’intensifient au centre et au nord, il est muet comme une carpe et mieux, il participe aux missions du Premier ministre et n’ose pas un seul instant critiqué la France.
Ils sont faux ces gens, il ne pensent pas au Mali, il ne visent que leurs propres intérêts personnels et ils trouveront toujours des arguments dans la religion et dans la politique pour sauvegarder leurs propres intérêts. bamada.net/limam-mahmoud-dicko-appelle-a-la-demission-du-gouvernement-boubeye Quand tu dénonces ça, des néophytes vont dire que tu es contre x ou y. Mais peut on laissé notre pays à la guise de ses vautours, et aller dormir la conscience tranquille !!!
Pourquoi Mohamoud Dicko ne critique plus la France depuis que Boubou Cissé est aux affaires ? bamada.net/soumeylou-boubeye-maiga-a-propos-des-50-millions-offerts-a-limam-mahmoud-dicko-et-rejetes-par-lui-le-gouvernement-a-reduit-son-appui-de-100-a-50-millions-fcfa-une-fois-informe-que-le-meeti
Voilà pourquoi le Mali ne se développera jamais.
Seydou Traoré, Journaliste
Source: Bamada.Net