Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le président Keïta reçoit une délégation de FIBA-Monde

Bamako, 22 juin (AMAP) Une délégation de la Fédération internationale de Basket-ball (FIBA) Monde, conduite par son président Horacio, Muratore, comprenant des participants au Congrès de FIBA – Afrique, a été reçue en audience vendredi à Koulouba, par le Chef de l’Etat, Ibrahim Boubacar Keïta, a constaté l’AMAP.

Le président de la République et ses hôtes ont échangé sur entre autres, la coopération entre le Mali et FIBA – Monde et la situation du sport particulièrement le Basket – ball en Afrique et à travers le monde.

Le Chef de l’Etat a félicité le président de FIBA – Monde pour son engagement dans le cadre de la promotion du Basket- ball et le soutien aux jeunes dans cette discipline.

Le Président en exercice sortant de FIBA Afrique, ancien président de la Fédération malienne de Basketball, ancien ministre des Sports et Vice-président FIBA, Hamane Niang est candidat au Poste de la Présidence de FIBA-Monde dont l’élection aura lieu en août prochain en Chine , en marge de la 18 Édition du Championnat du monde masculin qui se tiendra du 31 Août au 15 septembre avec 32 nations.

KM (AMAP)

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct