Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

LE PRÉSIDENT D’HONNEUR DU PARTI YÉLÉMA, MOUSSA MARA PROPOSE AU GOUVERNEMENT : « En attendant la levée des sanctions, je demande de poursuivre le processus de création de l’Organe Unique de gestion des Elections »

Si le pays est confronté à de sérieuses difficultés  depuis un certain temps, le président d’honneur du parti Yèlèma, l’ancien Premier ministre, M. Moussa Mara, à travers une publication sur ses réseaux sociaux, a tenu à faire des propositions aux plus hautes autorités du pays. Il estime qu’il faut mettre à profit le temps de flottement des sanctions pour avancer sur le chantier des réformes.

Il est important de retenir que le Plan d’Action du Gouvernement (PAG) 2021-2022 constitue un ensemble coordonné d’actions visant à atteindre dans un délai déterminé  des objectifs définis  avec des moyens identifiés et compatibles avec les (…)

TOUGOUNA A. TRAORE – NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct