Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le Premier ministre visite l’Aéroport International Kayes Dag-Dag et le 2ème pont de Kayes.

Le Premier ministre, chef du gouvernement, ministre de l’Economie et des Finances, accompagné d’une forte délégation, a visité les installations de l’Aéroport International Kayes Dag-Dag. Une visite guidée du Ministre des Transports et de la Mobilité Urbaine et du Directeur dudit aéroport, a permis au Premier Ministre de voir l’état des installations qui répond aux normes de standard international.

 

Cette visite guidée a concerné l’aérogare, l’aérodrome, et la tour de contrôle avec une vue exceptionnelle sur l’ensemble du site.

L’Aéroport International Kayes Dag-Dag est bien opérationnel et a accueilli cette année des vols privés avec plus de 300 passagers.

La déserte nationale par une compagnie nationale sera bientôt effective, le Département des Transports et de la Mobilité Urbaine est déjà à pied pour ce faire.

Auparavant, le Premier ministre et sa délégation ont visité l’ouvrage du 2ème pont de la ville de Kayes. Le taux d’exécution des travaux est de 75%, l’entreprise chargée des travaux et le Ministère des Infrastructures et de l’Equipement y travaillent jour et nuit.

La forte délégation mettra le cap (par route) sur Bafoulabé, Manantali et Kita pour la suite de cette tournée dans la région de Kayes.

Source : Ministère des Transports et de la Mobilité Urbaine-Mali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct