Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

LE MINISTRE HOUSSEÏNI AMION GUINDO EN VISITE À LA SOCIÉTÉ DE L’ASSAINISSEMENT «MACROWASTE»

«J’invite tous les autres Maliens qui ont acquis d’autres expériences, des ressources  à l’extérieur , a revenir investir dans leur pays»

 

«Nous sommes là pour soutenir les actions Macrowaste, nous soutenons la politique nationale en matière d’assainissement et pour leur donner plus de visibilité et de leur dire que l’Etat du Mali encourage de pareilles initiatives» a dit Housseïni Amion Guindo, à l’occasion de la visite qu’il a menée hier jeudi, 28 novembre 2019, dans les locaux de la société MACROWASTE Mali intervenant dans le secteur de l’assainissement à travers : la pré-collecte, la collecte, le transport, et le traitement des déchets.

L’objectif numéro un de cette société est d’offrir des services d’assainissement de qualité pour toute la population malienne. A cette occasion, Monsieur le Ministre était accompagné par quelques membres de son cabinet ainsi que le nouveau directeur général de la DNACPN. Le Directeur Général de Macrowaste, lors de la présentation de sa structure, fera savoir que Macrowest est le leader dans l’industrie de Gestion des déchets au Mali, offrant une variété de solutions à un groupe de clientèle diversifiée, allant du résidentiel à l’industriel. Nos produits et services soutiennent une meilleure approche environnementale à travers une collection de déchets bien organisée et un processus d’élimination propre ; en plus nous nous conformons à toutes les règlementations du Mali en la matière

RETROUVEZ L’INTEGRALITE DE L’ARTICLE DANS LA PARUTION DU VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019

Alpha C SOW

Source : Nouvel Horizon

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct