Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le chargé des questions d’otages du président Américain reçu, hier, par le Colonel Assimi Goïta

Le président de la Transition, le Colonel Assimi Goïta, a reçu, hier mardi, à Koulouba, le chargé des questions d’otages du président Américain, Roger Carstens.

 

Il était accompagné, pour la circonstance, de l’Ambassadeur des Etats-Unis au Mali, Dennis Hankins. Au cours de cette rencontre, il a été question d’otage, a annoncé la page officielle de la présidence de la République du Mali.  » La délégation américaine a trouvé que le Président de la Transition est dans de bonnes dispositions pour aider les otages de toutes les nationalités.

L’Envoyé Spécial du Président américain a remercié le Chef de l’État malien pour tous les efforts qu’il déploie pour la libération des otages « , peut-on lire.Toutefois, il faut rappeler que cette visite de l’Envoyé spécial de Joe Biden intervient à un moment où une religieuse américaine est en captivité au Sahel. Il s’agit de la dame âgée de 83 ans,qui a été enlevéedans la paroisse de Yalgo (Burkina-Faso) par des « hommes armés non identifiés », dans la nuit du 4 au 5 avril 2022.

Source : L’INDEPENDANT

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance