Conférence de presse du Yerewolo sur la marche anti-France annulée

Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

La secretaire a filmé le docteur et la femme du directeur de la police en pleine action.

Le directeur de la police est un homme honnete et respecteux, il aime beaucoup son travail et passe plusieurs heures de temps en dehors de sa maison. Il nous a expliqué comment ca a été commencer. Chaque soir qu’il rentre a la maison, sa femme est toujours fatigué et elle ne veut pas etre touché ni bais€r.

Après plusieurs reflection, il a realisé que sa femme avait beaucoup de rendez vous chez le gynecologue qu’il ne pouvait meme pas imaginer que ca serait possible. Puis un jour, il n’est pas allé travailler pour poursuivre sa femme a la clinique.

Quand il est arrivé il a resté pendant 1 heure de temps a l’exterieur ensuite il a rentré a la clinique. Sa femme n’etais meme pas a la salle d’attente et la secretaire etais complètement au courant de cette relation.

La secretaire ne voulait pas appeler le docteur, il etait bien occupé avec sa femme. Puis il a bondit dans l’office et voir sa femme en pleine action avec le docteur.

C’etais vraiment choquant pour lui, il n’a pensé a d’autre chose que retire son arme et tu€ le docteur et sa femme sur place. Le directeur explique qu’il travail trop dur pour payé le mortgage de la maison, inssurance de voiture et tous ca. Il ne pouvait pas regarder en arrière et les laisse faire.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct