Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La libération de Soumaïla Cissé est imminente : voici ce qui s’est passé !

Selon nos radars qui le cherchent depuis son rapt survenu le 25 mars, le Président de l’union pour la démocratie et la République (URD) et chef de file de l’opposition, Soumaïla Cissé sera incessamment libéré par ses ravisseurs. Ces derniers, qui formeraient, un groupuscule qui n’a rien à voir avec Amadou Koufa, l’avaient amené, dans un premier temps, en Mauritanie où il est tombé malade.

Un médecin mauritanien appelé à son chevet l’a rapidement mis sur pied. Nos radars nous signalent que même l’entaille qu’il avait eue au doigt a cicatrisé.
Toujours selon nos radars, Soumaîla Cissé a été ramené en territoire malien, dans un endroit situé non loin d’un village appelé Mourade. Il pourrait être libre dès ce week-end sauf événement de dernière minute.
Ses ravisseurs qui portent des rangers, des pantalons treillis, des tee-shirts et des lunettes fumées, sont tous équipés de talkie-walkie, des drôles d’accoutrements pour des présumés djihadistes, seraient bien connus des milieux du renseignement malien.
Ceux qui négocient sa libération sont au nombre de cinq dont un avocat célèbre et un éleveur de bœufs.
Hum ! ne compter pas sur « Le Sphinx » pour vous en dire plus.
Source : le Sphinx

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct