Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

La Brigade de recherche du camp I de Bamako, poursuit sa traque des délinquants…

La Brigade de Recherches du camp I de Bamako vient de mettre hors d’état de nuire, le cerveau d’un réseau de trafic de faux billets de banque. Cet individu mal intentionné a été arrêté, le vendredi 22 janvier 2021, en possession d’une somme colossale de 5 323 900 000 F CFA, tenez-vous bien de faux billets à Niamana.

Selon le Commandant de brigade de la gendarmerie du Camp I de Bamako, le sous-lieutenant Mohamed Elmedhi Ag Idias, des enquêtes après quelques temps ont permis l’interpellation du délinquant. Il s’agit là d’un faux marabout domicilié à Niamana en détention de ces faux billets en coupure de 5000 F CFA, de 100 Euros et de 100 Dollars.

Le commandant de la Région de Gendarmerie de Bamako, le colonel Seydou Kamissoko, a tout d’abord félicité le commandant de la Brigade de Recherches de la rive gauche de Bamako, qui vient de réaliser cette saisie record grâce aux informations recueillies sur le terrain auprès des populations. Il a ensuite exhorté les autres unités de Bamako à continuer dans le même sens et à travailler en synergie avec les autres corps. Le colonel Kamissoko a enfin rassuré que son équipe travaille d’arrache-pied avec les institutions bancaires à Bamako et à l’intérieur du pays pour éviter la perpétuité de tels actes.

 

Source: Fama

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct