Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Hombori : Un guide anti-braconnage assassiné le week-end dernier

Un guide anti-braconnage a été assassiné ce week-end au marché de Hombori, dans la région Mopti. Le drame s’est produit vers 19h, un moment où le marché était encore fréquenté. Selon les autorités locales, la victime était également un guide de l’armée dans la localité. L’auteur de cet acte reste introuvable et la gendarmerie a ouvert une enquête.

Attaher Younoussa brigade Anti Braconnage Gourma armee soldat militaire eau zoo foret

Banamba : Pénurie d’eau dans la ville

La ville de Banamba connaît une pénurie d’eau depuis 2 semaines. Les 2 000 abonnés de la SOMAGEP ne sont pas approvisionnés à hauteur de souhait. La majeure partie des consommateurs s’approvisionnent au niveau des points d’eau de la localité. La population interpelle la société de gestion d’eau installée à trouver rapidement une solution à ce problème.

Attaher Younoussa brigade Anti Braconnage Gourma armee soldat militaire eau zoo foret fama patrouille

Ségou : La tête d’une femme retrouvée derrière un jardin d’enfant

La tête d’une femme a été retrouvée hier vers 17h derrière un jardin d’enfant dans le quartier Sido-Soninkoura de Ségou. Selon les sources locales, le reste du corps de la victime n’a pas été retrouvé. Pour l’instant, les causes du drame restent inconnues. Une enquête a été ouverte par la police du 2è arrondissement.

Gao : Les établissements secondaires observent une grève de 48h

Les établissements secondaires de Gao sont en grève de 48h depuis hier matin. Selon le secrétaire général de la coordination régionale de l’AEEM, ce mouvement vise à soutenir les élèves maîtres de l’IFM de la localité qui n’ont pas reçu leurs trousseaux et leurs bourses du mois d’octobre.

Gao : Un véhicule de l’Agence de développement régionale de Gao enlevé par 3 hommes armés

Un véhicule de l’Agence de Développement Régionale de Gao a été enlevé hier soir par 3 hommes armés au quartier Château Secteur 4. Après avoir braqué le chauffeur, ils ont emporté l’engin. La gendarmerie a ouvert une enquête.

source: L’indicateur du Rénouveau

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct