La carrière internationale d’un des grands joueurs ghanéens tire bientôt à sa fin!
En effet, L’ancien footballeur international ghanéen Michael Essien a révélé qu’il mettrait un terme à sa carrière dans les deux prochaines années.
Essien est sans club depuis plus d’un an, depuis la fin de son contrat avec le club indonésien Persib Bandung.
L’ancienne vedette de Chelsea, qui envisage une carrière d’entraîneur, a annoncé qu’il obtiendrait un contrat avec un club très bientôt, étant donné qu’il avait encore au moins deux ans pour prendre sa retraite.
Je veux continuer à jouer “, insiste-t-il,” Je veux dire, je pense que j’ai encore un an ou deux en moi, mais je ne me précipite pas. Si quelque chose se présente et que c’est intéressant, je pourrais l’envisager. Je pense que c’est ce que j’essaie vraiment de faire, et nous verrons ce qui se passera “, explique-t-il dans The Independent.
«Je veux juste profiter des quelques années qui me restent à jouer au football. C’est quelque chose que j’aime, peu importe [où]. J’ai joué au plus haut niveau, j’ai donc hâte d’apprécier le football, alors là où il y a de l’intérêt, alors oui. Je vais prendre cela en considération.”
À Chelsea, Essien a aidé le club à remporter la Premier League en 2006 et 2010, ainsi que trois Coupes FA et une Coupe de la Ligue. Il a remporté la Ligue des champions de l’UEFA en 2012, tout en se classant deuxième de la Ligue des champions de 2008.
Afrikmag