Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Football: Le président de la FEMAFOOT, Bavieux Touré, a rencontré Arsene Wenger

Sur invitation de la FIFA au Qatar, le président de la Fédération Malienne de Football, Mamoutou Touré dit Bavieux a rencontré Arsene Wenger récemment nommé à la tête du développement du football mondial.

Le patron du football national, Bavieux Touré, a rencontré l’emblématique coach d’Arsenal Arsene Wenger. Le français, nommé  le 13 novembre dernier au poste de directeur du Développement du football au sein de la  FIFA, a reçu les félicitations du président de la FEMAFOOT.

Le chef du football malien a profité de cette invitation pour discuter des principaux objectifs assignés au nouveau bureau de la FEMAFOOT.

« J’ai saisi cette opportunité pour discuter de notre projet de DTN, véritable fer de lance de la politique du football dans un pays comme le nôtre » affirme t-il.

Ce projet de DTN (Direction Technique Nationale) consiste à apporter un réel appui technique spécifique au mouvement sportif malien « qui regorge de talent locaux ».

Pour atteindre le « résultat escompté » que vise le nouveau comité exécutif, le président point du doigt le « mérite » à ces jeunes talents d’avoir « l’encadrement qu’il faut ».

Alassane Sangho/Malivox

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct