Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

FAITS DIVERS : DRAME À KALABANCOURA ACIUN (1) JEUNE HOMME ASSASSINÉ ET UN CAPORAL DE L’ARMÉE MALIENNE IMPLIQUÉ ET MIS AUX ARRÊTS

Touramagan Communication T.COM à travers ses investigations et des informations reçues, on apprend que ce mardi 23 mai 2023 , dans le quartier de KALABANCOURA ACI , un caporal de l’armée malienne nommé ” GÉNIE” aurait donné la mort à un jeune homme du nom de SAINON

En effet, un jeune homme du quartier SAINON qui aurait une relation charnelle avec la sœur du militaire, relation qui n’était pas de son goût.
Sans avoir de précisions sur le motif réel, le militaire aurait décidé d’infliger une correction au jeune homme. C’est ainsi qu’il aurait décider de faire venir le jeune homme dans un site où il avait déjà tout prémédité.
En effet, avec l’aide de quelques amis le caporal GÉNIE aurait infliger une sévère bastonnade au jeune homme. Après avoir obtenu satisfaction, le jeune homme va rester inerte. État qui va pousser des témoins à le conduire au CSCOM de Garantiguibougou.
Après y avoir été conduit , le jeune homme va rendre l’âme.
Le caporal de l’armée malienne a été interpellé par la Gendarmerie Nationale et médite sur son sort en attendant une suite judiciaire.
La question de bonnes moeurs aussi sont un devenu un véritable problème de société mais tout compte fait Professeur Touramagan adresse ses sincères condoléances à la famille éplorée et tient à féliciter les autorités pour la diligence de leur réaction.
à suivre donc…
Professeur Touramagan officiel
Source: Kojuku
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance