Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Eto’o: sa réponse à El-Hadji Diouf qui se dit être le meilleur joueur africain de tous les temps

L’ex-attaquant des lions indomptables Samuel Eto’o a sèchement répondu à l’ancien attaquant sénégalais El-Hadji Diouf qui a récemment fait une sortie au cours de laquelle il déclarait qu’il est le meilleur joueur Africain de tous les temps devant Eto’o et Drogba.

L’ex-pichichi de la liga espagnole avec le FC Barcelone a recadré El-Hadji Diouf lors de sa récente sortie sur son compte Instagram et reprise Goal France :

«Aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été meilleur que moi ou qu’il a été à mon niveau, et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est quelque chose qui est là. Je ne discute pas quelque chose avec les autres…Je voulais être le numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière, aucun d’eux n’a été meilleur que moi. J’aurai pu gagner 8 ou 9 Ballon d’Or, mais j’avais déjà commencé mon combat avec la CAF de l’époque, donc certains Ballons d’Or, je n’ai pas pu les gagner», a déclaré le quadruple Ballon d’Or africain.

Samuel Eto’o a par ailleurs confié qu’il est le meilleur avec tout ce qu’il a donné pour le continent, notamment ses trois Ligues des Champions gagnés avec le FC Barcelone et l’Inter Milan.

Pour rappel, c’était au cours d’une récente rencontre avec ses amis que El-Hadji Diouf avait balayé du revers de la main toute comparaison avec Didier Drogba et Samuel Eto’o en déclarant : « ce que je te dis, je le pense. Le plus talentueux de nous tous, c’est El-Hadji Diouf. Le joueur africain le plus talentueux est là devant vous. Allez leur poser la question, ils vont vous dire. Patrick Mboma, je te dis tout le monde peut gagner la Coupe d’Afrique. Mais être double ballon d’or et le plus jeune… N’oublie pas que Samuel Eto’o ou Didier Drogba avant qu’ils ne l’embrassent ont trouvé ma bouche sur le ballon d’or. J’ai gagné deux fois avant eux ».

Sur twitter, Orange Football a également publié le top 5 des meilleurs buteurs étrangers de la liga et dans ce classement, Samuel Eto’o occupe la cinquième position.

Afrikmag

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct