Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

États-Unis: Donald Trump lance officiellement sa campagne présidentielle

Les élections présidentielles américaines se dérouleront le 03 novembre 2020. Étant à la tête d’une des plus grandes puissances au monde, Donald Trump a commencé le travail pour sa réélection en 2020.

Donald Trump a ce mardi, 18 juin, sonné la cloche pour sa campagne à la présidentielle de 2020 lors d’un grand meeting à Orlando, en Floride.

« Je sens qu’on va battre des records. », a-t-il dit affirmé, ouvrant officiellement sa campagne. Dans sa nouvelle approche, Trump sera toujours accompagné par le vice-président, Mike Pence et la Première dame, Melania Trump.

Il devra essayer de convaincre à nouveau environ 328 millions d’habitants contre 23 opposants. Le 28 mars dernier, Donald Trump a tenu un discours dans l’Etat du Michigan, qu’il avait conquis de justesse en 2016. Donald Trump a fait son retour sur les estrades de campagne, où il a longuement invoqué le souvenir de sa victoire de 2016.

S’il veut briguer un second mandat comme ses prédécesseurs Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton, il aura un travail de fond à mener dans le plus grand Etat, la Floride. En attendant, il reste tout de même convaincu de remporter la victoire.

Emeraude ASSAH

afrikmag
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct