Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Enseignement supérieur : Zakaria Ayou KAKA devient maître de conférences agrégé en Sciences de gestion

Le rang très restreint des professeurs maîtres de conférences agrégé du CAMES (Conseil Africain et Malgache pour l’Enseignement Supérieur) dans les sciences économiques et de gestion au Mali, s’agrandit. Après le Concours d’agrégation du Cames les Sciences économiques et de gestion du Mali disposent désormais d’un nouveau maître de conférences agrégé du Cames.

Il se nomme Zakaria Ayou KAKA. Il vient d’être déclaré agrégé, avec la palme de major de sa section et de plus jeune maître de conférences agrégé. A travers lui, le Mali, vient une fois de plus, briller parmi les sommités des Sciences économiques et de gestions africaines.

« Vous êtes désormais un ambassadeur du savoir » a indique le représentant du Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche Scientifique

La cérémonie de cette élévation au grade de maîtres de conférences a eu lieu le vendredi 09 mars a la faculté des sciences économiques et de gestions sur le campus universitaire de Badalabougou en présence de plusieurs professeurs du CAMES, du représentant du Ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche Scientifique et du chef de cabinet du président de la république Ibrahim Boubacar Keita.

Dans son intervention le professeurs du CAMES Ake NGSO a félicité et encouragé le jeune professeurs Zakaria Ayou KAKA pour les autres missions qui l’attendent.

« Je remercie tous ceux qui ont m’ont aider de près ou de loin pour cette consécration » a martelé Zakaria Ayou KAKA

 

Source: Bamada.net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct