Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

En instruisant au Chef du Gouvernement de procéder à l’application immédiate de l’article 39, le Président de la République, Chef de l’État met fin à la crise scolaire.

L’annonce a été faite par le Président Ibrahim Boubacar Keita, ce mardi 16 juin 2020, au CICB en présence de plusieurs personnalités venues témoigner leur engagement à soutenir sa volonté pour la décrispation du climat social.

Le Chef de l’Etat a également annoncé entre autres, la formation d’un gouvernement d’union nationale et des consultations dans les prochains jours pour trouver les solutions en vue de mettre fin à la crise post-électorale.

Le Président de la République a informé l’assemblée que son frère l’honorable Soumaila Cissé, Président de l’URD, est en vie et que la Commission travaille à sa libération.

Cette rencontre, à l’instar de celles d’avec les confessions religieuses, la société civile, les familles fondatrices de Bamako, la majorité Présidentielle, les Chefs de tribus des Communautés du Nord, s’inscrit naturellement dans le cadre de l’apaisement du climat social.

C’est le lieu de rappeler que le Président de la République, demeure convaincu que le dialogue reste l’élément fondamental de règlement de tous différends.

Source: Présidence
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct