Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Elle accouche dans sa salle de bain puis poignarde 14 fois son nourrisson

Rachel Tunstill, 28 ans, a comparu devant la cour d’appel de Liverpool, en Grande-Bretagne, pour le meurtre de son bébé.

En janvier 2017, elle a accouché seule d’une petite fille dans la salle de bain de sa maison de Burnley.

Puis, elle a demandé à son compagnon, qui jouait aux jeux-vidéos, de lui passer les ciseaux car elle venait de faire une fausse couche et que le bébé était mort. Occupé devant son ordi, l’homme de 31 ans ne s’est pas posé de question.

La jeune femme a ensuite poignardé à 14 reprises le nourrisson dans le dos, la nuque et la poitrine. Il est mort sur le coup. Elle a mis le corps dans un sac qu’elle a jeté dans le vide-ordures de la cuisine.

C’est deux jours plus tard, lorsqu’elle passait des examens médicaux à l’hôpital, que l’infirmière a compris qu’elle avait accouché récemment.

Elle a alors assuré qu’elle avait fait une fausse couche à neuf semaines de grossesse mais l’autopsie de l’enfant a révélé que la fille était née parfaitement viable.

Durant son procès, Rachel Tunstill n’a exprimé aucun regret. Elle a été condamnée mercredi à la réclusion criminelle à perpétuité avec une peine de sûreté de 17 ans.

 

Source: faitsdivers

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct