Les bonnes nouvelles s’enchainent pour Aliou Dieng. Qualifié pour la finale de la Ligue africaine des Champions, l’international milieu de terrain des Aigles U23 a été couronné champion d’Egypte le samedi avec Al Ahly. Des arguments valables pour l’ancien joueur du Djoliba AC d’être convoqué par le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba pour la double confrontation face à la Namibie.
Déjà sacré champion d’Egypte depuis le mois de septembre dernier, Al Ahly où évolue le milieu de terrain international Malien Alou Dieng, a reçu son trophée. Le club cairote a été honoré samedi soir après sa très belle victoire sur la pelouse d’El Gaish de l’autre Malien Boubacar Diarra (3-0) ancien joueur du Stade malien de Bamako. Un succès obtenu à l’occasion de la 34e et dernière journée du championnat 2019-2020.
Sacré champion pour la 42e fois de son histoire, Al Ahly pourrait très prochainement triompher sur le plan continental. Le club de la capitale égyptienne s’est qualifié pour la finale de la Ligue des champions africaine et attend de connaître son adversaire. Ce sera entre le Zamalek et le Raja Casablanca. Les deux équipes se retrouvent en demi-finale retour le 4 novembre.
Des arguments valables pour l’ancien joueur du Djoliba AC d’être convoqué par le sélectionneur des Aigles, Mohamed Magassouba pour la double confrontation face à la Namibie.
Alassane CISSOUMA
Source: Mali Tribune