Après la confirmation par le tribunal de la commune V de l’élection de M. Gouagnon Coulibaly, à la tête de l’URD? le Camp Salikou décide de faire appel devant la Cour d’appel de Bamako pour réexaminer le dossier.
Le communiqué ci-dessous :
l’URD informe ses militants et sympathisants que faisant suite à la décision rendue ce jour 04 avril 2022 par le tribunal de grande instance de la commune 5 du district de Bamako, les voies de recours appropriées seront exercées contre ladite décision à l’effet de permettre à la cour d’appel de Bamako de réexaminer le dossier
Le professeur Salikou Sanogo, président par intérim de l’URD votre président continuera à presider les destinées du parti jusqu’à une décision définitivement exécutoire.
l’URD rappelle que l’information judiciaire ouverte contre Gouagnon Coulibaly et autres pour faux et usage de faux devant le juge d’instruction du 9 ème cabinet du tribunal de grande instance de la commune 3 se poursuit normalement.
C’est pourquoi,le parti invite tous ses militants et sympathisants à rester calme seriein et à ne pas céder à la désinformation et à la provocation
Bamako, le 04 avril 2022
Pour le président par intérim
Le secrétaire général
Daouda Touré