Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Division au sein de URD : le camp Salikou fait appel de la décision du tribunal de la commune V

Après la confirmation par le tribunal de la commune V de l’élection de M. Gouagnon Coulibaly, à la tête de l’URD? le Camp Salikou décide de faire appel devant la Cour d’appel de Bamako pour réexaminer le dossier.

Le communiqué ci-dessous :
l’URD informe ses militants et sympathisants que faisant suite à la décision rendue ce jour 04 avril 2022 par le tribunal de grande instance de la commune 5 du district de Bamako, les voies de recours appropriées seront exercées contre ladite décision à l’effet de permettre à la cour d’appel de Bamako de réexaminer le dossier

Le professeur Salikou Sanogo, président par intérim de l’URD votre président continuera à presider les destinées du parti jusqu’à une décision définitivement exécutoire.

l’URD rappelle que l’information judiciaire ouverte contre Gouagnon Coulibaly et autres pour faux et usage de faux devant le juge d’instruction du 9 ème cabinet du tribunal de grande instance de la commune 3 se poursuit normalement.

C’est pourquoi,le parti invite tous ses militants et sympathisants à rester calme seriein et à ne pas céder à la désinformation et à la provocation

Bamako, le 04 avril 2022
Pour le président par intérim
Le secrétaire général
Daouda Touré

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct