Au cimetière d'Hamdallaye: ATT dans sa dernière demeure

Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Coupe du Monde U20: Les aiglons quittent la compétition la tête haute

Les aiglons se sont s’inclinés en quart de finale de la coupe du Monde des moins de 20 ans 2-4 face à l’Italie ce vendredi 7 Juin 2019. Les italiens ont ouvert le score par un but contre son camp du joueur malien Ibrahima Koné à la 13è minute. Comme le malheur ne vient jamais seul, le milieu récupérateur malien Ousmane Diakité a été expulsé à la 21è minute.
Les maliens malgré l’infériorité numérique sont revenus au score à la 38è minute par Sekou Koïta. La mi-temps est intervenue sur le score d’un but par tout.

Après la pause, l’Italie a doublé la mise à la 60è minute. Les aiglons sont encore revenus au score par Mohamed Camara. Les italiens ont fini par marquer un troisième but sur pénalty et un quatrième but. Les aiglons ont obtenu un pénalty dans les arrêts de jeu, malheureusement Sekou Koîta a vu son ballon repoussé par le gardien italien.

Cette défaite marque la fin de course des aiglons à cette coupe du monde des moins de 20 ans. C’est l’Italie qui jouera la demi finale de cette compétition.

Fsanogo/abamako/com

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct