Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

COMMUNIQUE DU GOUVERNEMENT DE LA RÉPUBLIQUE DU MALI

Mountaga Tall ministre Economie Numerique Communication Porte parole Gouvernement conference

A la suite des événements tragiques survenus au camp du Mécanisme Opérationnel de Coordination (MOC) à Gao, le Gouvernement de la République du Mali a suivi avec un grand intérêt le rassemblement unitaire en soutien à nos Forces de Défense et de Sécurité et contre le terrorisme organisé le samedi 21 janvier 2017 à Bamako par les partis de la Majorité et de l’Opposition.
Le Gouvernement de la République du Mali salue cet élan de patriotisme et d’unité de l’ensemble de la classe politique face à la barbarie à laquelle notre pays est confronté.
Ce grand rassemblement est la preuve que les maliennes et maliens, dans leur diversité et face à l’adversité, savent s’unir et se mobiliser autour des idéaux de paix, de solidarité et de cohésion, véritables remparts contre le terrorisme.
Le Gouvernement de la République du Mali prend acte des messages d’unité, de soutien et d’action émis lors de ce rassemblement unitaire.
Le Gouvernement de la République du Mali encourage l’ensemble des forces vives de la nation à rester mobilisées aux cotés des Forces de Défense et de Sécurité du Mali dans leur lutte implacable contre le terrorisme.
Enfin, Le Gouvernement de la République du Mali renouvelle ses condoléances attristées aux familles endeuillées et souhaite prompt rétablissement aux blessés.

Bamako, le 23 janvier 2017

Pour le Gouvernement de la République du Mali

Le ministre de l’Economie numérique et de la Communication

Source: Primature

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct