Alors que Kaou NDJIM a affirmé haut et fort que son maintien à la tête de la CMAS ne dépend que de l’imam qui en est le propriétaire, dans une interview récemment accordée à la plateforme Malionline, ce dernier répondu que ce n’est pas sur les médias que Kaou NDJIM doit l’interpeller.
Et malgré les relations étroites, Kaou NDJIM n’a visiblement pas obéi à ce diktat de son mentor. Pire, il a choisi les canaux des médias pour répondre à l’Imam, et cette fois-ci avec un ton peu courtois. «Je suis le coordinateur de la CMAS, et je ne partirai que quand ça me plaira», a-t-il tranché.
Alors, on se demande si Kaou NDJIM est en train se dédire ou tout simplement s’il est prêt à aller à la confrontation avec son mentor qui se trouve par ailleurs être son beau-père.
En disant qu’il reste le coordinateur de la CMAS et ne peut quitter ce poste que s’il le veut, il écarte indirectement toute possibilité pour l’imam de mettre fin à sa mission. Pourtant, c’est lui-même qui avait assuré que les décisions de l’imam ont force de loi au sein de la CMAS.
Par AO
Source : INFO-MATIN