Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Célébration du 8 mars : Mme Kanssaye Fatoumata Diawara, l’une des lauréates de studio Tamani

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de la femme, le studio Tamani a honoré certaines braves dames parmi lesquelles, Mme Kassaye Fatoumata Diawara, connue sous le nom de Mme Kassaye, secrétaire à la maison de la presse.

C’était à la faveur d’une cérémonie organisée à cette occasion le  samedi 7 mars dernier à la maison de la presse.

La fondation hirondelle à travers studio Tamani ne s’est pas trompé en portant son choix sur Mme Kassaye Fatoumata Diawara pour cette distinction. Femme battante, dynamique, avec son accueil professionnel et disponible, Mme Kanssaye Fatoumata Diawara aime bien faire son travail. Tous ceux qui ont fait un tour dans son bureau ne diront pas le contraire.

Elle se dite émerveillée et fière d’être honorée par le studio Tamani.

Pour Mme Kanssaye Fatoumata Diawara se trophée signifie deux choses. « Il s’agit pour la première que j’ai bien travaillé et la seconde, il s’agit pour moi de redoubler d’effort dans ce sens ».

Avant de remercier le studio Tamani, le président de la maison de la presse, Dramane Alou Koné et l’ensemble des administrateurs de la maison de presse ainsi que tous les journalistes, Mme Kanssaye Fatoumata Diawara a invité toutes les femmes du Mali à travailler et bien travailler.

Pour elle les femmes ne sont pas faites pour servir seulement dans la cuisine, mais elles doivent se battre aux côtés des hommes pour gagner leur vie.

Negus Traoré

Source: Le Renard

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct