Brad et Angelina vont-ils enfin trouver un accord amiable ? Quelques jours avant que la justice statue sur le conflit qui oppose l’ex-couple star d’Hollywood, Brad Pitt s’est adressé à son ex-épouse en la suppliant d’accepter la garde alternée qu’il réclame depuis de longs mois. Selon US Weekly, le comédien, qui fêtera prochainement ses 55 ans, a souligné à Angelina Jolie les “dégâts psychologiques” qu’ils infligeaient à leurs enfants à cause de leur divorce houleux.
Intransigeante depuis la prononciation de leur divorce, Angelina Jolie ne rompt pas avec son objectif : la mère de Shiloh, Maddox, Pax Thien, Vivienne Marcheline, Zahara et Knox Leon souhaite obtenir la garde exclusive de ses enfants. D’après une source anonyme contactée par US Weekly, l’actrice de 43 ans “ne veut rien lâcher” dans le conflit qui l’oppose à son ex-mari, jurant d’obtenir gain de cause.
Un autre différend immobilier
La séance, qui se tiendra le 4 décembre prochain, ne s’articulera pas exclusivement autour de la garde des six enfants. Un autre sujet houleux sera évoqué : celui de la répartition des biens immobiliers de Brad et Angelina. Les Hollywoodiens avaient acquis ensemble de nombreux biens avant leur mariage en 2014, sans signer aucun contrat prénuptial. Une séance qui s’annonce donc fort en rebondissements.
Source: Closermag.fr