Suivez-nous sur Facebook et Youtube pour ne rien rater de l'actualité malienne

Barça; Vendre De Jong et acheter Silva ? Xavi a fait son choix

Selon la presse espagnole, l’entraîneur du FC Barcelone Xavi aurait déjà fait son choix entre le néerlandais Frenkie de Jong et le portugais Bernardo Silva.

 

Poussé vers la sortie depuis le début de ce mercato, Frenkie de Jong verrait Xavi choisir le portugais à sa place. Cependant, le FC Barcelone ne compte prendre du recule sur le dossier du portugais Bernardo Silva. Pour ce faire, le club doit vendre le néerlandais afin de réinvestir l’argent de le vente pour attirer Silva.  Selon Sport, Xavi estimerait qu’en « raison de son type de jeu et de ses qualités », le Portugais « pourrait être beaucoup plus décisif au Barça que le Néerlandais ».

Une bonne nouvelle pour les prétendants du milieu de terrain néerlandais notamment Manchester United et Chelsea qui se battent pour le joueur. Par ailleurs, Frenkie de Jong lui, ne souhaite pas partir surtout pas à Manchester United qui est dans une crise dans un bon but de temps. Mais les Red Devils n’abandonnent pas la piste et estiment que la tendance pourrait être renverser. Toutefois, ils comptent reprendre les négociations à zéro pour signer le joueur avant la fin du mercato alors que Chelsea n’a pas encore dit son dernier mot.

Source : Afrique Sports

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct