Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Atelier de validation des plans de plaidoyer des plateformes communales « faim zéro » à Bougouni

Le vendredi, un atelier de validation des plans de plaidoyer des plateformes communales « faim zéro » se tenait dans le cercle de Bougouni. L’évènement a réuni une trentaine de participants des communes de Koumantou et Ouroun.

L’objetif général de ce projet pilote de lobbying et plaidoyer est d’accompagner à long terme les autorités locales, les organisations de la société civile, et les acteurs du secteur privé à rendre progressivement effectif le droit à une alimentation et à une nutrition adéquate, contribuant à l’atteinte de la cible 2 des objectifs de développement durable (OMD).

Financé par l’ONG néerlandaise ICCO coopération et ses partenaires, le projet pilote est mis en œuvre par le consortium des ONG, conseils et appui pour l’éducation de base (CAEB),l’Association malienne pour la sécurité et la souveraineté alimentaire (AMASSA),… pour une durée de 2 ans dans les communes de Sincina, M’pessoba ( cercle de Koutiala) et dans les communes de Koumantou et Ouroun (cercle de Bougouni).

Source: Le Pays

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct