Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Assistance discrète de Moussa Mara à des veuves de Kati?

Le mois de ramadan a servi pleinement d’occasion à l’ancien Premier Ministre Moussa Mara. Depuis des semaines, il exprimerait sa solidarité à plusieurs couches sociales démunies, à travers des dons et des cérémonies de rupture collective du jeûne.

L’ancien chef du gouvernement, qui s’était violemment fait accueillir dans la capitale de l’Adrar des Ifogas, semblerait ne pas oublier le drame du 17 Mai 2014. Après plus de quatre (4) ans de silence et surtout de rejet totale de sa responsabilité, Moussa Mara aurait manifesté sa solidarité auprès de certaines familles endeuillées. Selon nos sources sécuritaires, le président du parti Yelema, sous couvert de l’anonymat aurait envoyé un émissaire avec des enveloppes de 100.000 FCFA à (16) seize veuves de militaires dans la garnison de Kati.

Selon nos renseignements auprès desdites veuves, l’envoyé se serait identifié au nom de Amadou Aya au moment de la remise des enveloppes.

Mais les veuves, saluant le geste, auraient déploré jusque-là que celui qu’elles estiment responsable des événements de Kidal n’ait pas présenté ses excuses aux familles endeuillées pour une visite suicidaire à Kidal.

Figaro du Mali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct