Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

ACCIDENT MORTEL SUR LA RN6: Michel Hamala Sidibé au chevet des blessés

Suite à l’accident de circulation survenu ce mardi 28 mai 2019 sur la route de Ségou ayant fait 23 morts et plus d’une quinzaine de blessés, le ministre de la Santé et des Affaires Sociales, Michel Hamala Sidibé s’est rendu à l’Hôpital du Mali pour s’imprégner de la prise en charge des blessés. Le ministre Sidibé a présenté les condoléances du gouvernement aux familles des victimes et souhaité prompt rétablissement aux blessés.

Ce mardi 28 mai 2019, aux environs de 10h 30 mm, un accident s’est produit entre un camion benne et un mini bus rempli de personnes sur la route nationale 6(RN6).

Cet accident survenu entre Kassela et Zantiguila au niveau de la forêt classée, Faya, à quelques kilomètres de Bamako, a fait 23 morts et plus d’une quinzaine de blessés.

Les blessés et les corps des victimes ont été évacués à l’Hôpital du Mali. Le ministre de la Santé et des Affaires Sociales, Michel Hamala Sidibé s’est rendu à l’hôpital du Mali pour s’imprégner de la prise en charge des blessés.

Très ému, le ministre Michel Hamala Sidibé a présenté les condoléances du gouvernement aux familles des victimes tout en souhaitant prompt rétablissement aux blessés.

“C’est un moment très difficile pour chacun de nous.

Nous voulons témoigner notre solidarité et présenter nos condoléances, au nom du Président de la République et de l’ensemble du gouvernement, aux familles des victimes. Nous faisons tout pour que les blessés aient accès aux soins d’urgence.

Nous sommes surpris et émerveillés par les efforts fournis par des médecins dont certains n’étaient même pas de garde mais qui sont revenus à l’hôpital pour sauver des vies.

Nous remercions tout le personnel de l’hôpital du Mali pour son dévouement” a-t-il déclaré.

CMC-MSAS

Ministère de la Santé et des Affaires Sociales

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct