Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

47ème AG Ordinaire de la FEMAFOOT : 12 articles en cours de révision, une lueur d’espoir

Ce samedi 15 juin 2019 ouvre une nouvelle page de l’histoire du football malien. En effet, après quatre ans de conflits ayant pris en étaux la FEMAFOOT, les acteurs du ballon rond sont Stade du 26 mars, sous la direction de la présidente du CONOR Mme Daou Fatoumata Guindo, pour une AG ordinaire afin de réviser les textes et élire les responsables de la faîtière footballistique.

La cérémonie a été présidée par le Conseiller technique du Ministère de la Jeunesse et des Sports, Mahamadou Y Sidibe, représentant le ministre Arouna Modibo Touré, en présence du Directeur National des Sports et de l’Éducation Physique Physique, des délégués de la CAF-FIFA comme observateurs et facilitateurs dans les débats.

Au moment où nous mettons sous presse, »les débats sur les différentes modifications au niveau des statuts et règlement de la FEMAFOOT » sont en cours et concernent surtout 12 points d’articles desdits textes…

« Les débats avancent bien sur l’adoption des nouveaux textes de la fédération, ils sont faits dans la courtoisie et respect mutuel entre les délégués. Une lueur d’espoir… », témoigne une source.

A suivre…

DACK

Icimali

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct