Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

21ème Session Ordinaire du Conseil d’administration de la Caisse Malienne de Sécurité Sociale

La Caisse Malienne de Sécurité Sociale (CMSS) a tenu ce jeudi 19 décembre 2019 la 21 ème session ordinaire de son Conseil d’administration dans la salle de conférence de la CMSS. Elle a été présidée par le Conseiller Technique M. Sekou Oumar Dembele représentant monsieur le Ministre de la Santé et des Affaires Sociales M. Michel Hamala SIDIBE.

Cette session est consacrée à l’examen des activités de la CMSS de l’année 2018.

On peut dire que durant cette année la CMSS a assuré l’essentiel de ses missions, aussi les activités prévues dans son plan d’actions ont été réalisées à hauteur de souhait.

Lire aussi : https://bamada.net/caisse-malienne-de-securite-sociale-au-coeur-de-la-touche-de-dieminatou-sangare

Entre autres :
_ l ‘ immatriculation des affiliés de la CMSS,
_ le recensement général des pensionnés de la CMSS,

L’ élaboration d’un schéma directeur du système d’information, la réalisation des missions de supervision, de contrôle et d’inspection des structures centrales et déconcertées de la CMSS,

Lire aussi : https://bamada.net/preavis-de-greve-de-72-heures-depose-par-le-syndicat-de-la-caisse-malienne-de-securite-sociale

La mise en œuvre de la tranche annuelle de la stratégie de communication, l’élaboration des supports de gestion (formulaires de déclaration des AT /MP, certificats médicaux et autres imprimés.

L’ année 2018 à été marquée par la promulgation de la loi.2018-053 du 11 juillet 2018 portant code des pensions des fonctionnaires, des militaires et des parlementaires. Ainsi que son Décret d’application.

Les débats se sont déroulés dans un cadre apaisé et les Administrateurs n’ont, pas manqué de saluer madame la Directrice Générale et son équipe pour les bons résultats obtenus.

Source: Bamada.Net

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Toutes les chaînes africaines en direct