En début de semaine passée, Boubacar Sidibé, le grand réalisateur et producteur des meilleures séries télé au Mali, a annoncé que le tournage et le montage de la saison 2 de Yèrèdon bougou sont terminés. «Aujourd’hui, j’ai donné les PAD au programme de l’ORTM pour avis et éventuelle correction avant le début de la diffusion prévue pour lundi prochain.
J’ai personnellement visionné les 20 PAD. À mon avis, ce n’est pas mal. Avec cette saison 2, j’espère sincèrement ne pas décevoir ceux qui m’ont fait confiance et qui ont apprécié les 64 épisodes de la première saison.
Je vous remercie pour vos efforts et vous prie de transmettre ma sincère reconnaissance à tous ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre à une grande prouesse technique et artistique, c’est-à-dire réaliser les 20 épisodes de la nouvelle saison en 25 jours (écriture, tournage et montage), un record.
Je formule le vœu que cela soit le début d’une série de production avec cette équipe performante. Je vous souhaite une agréable fin de journée», nous a-t-il confié.
Source : Le Reporter