Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Vers la grâce du capitaine-général Amadou Aya Sanogo et de ses compagnons le 22 septembre prochain ?

A l’issue de son énième procès en transport à Sikasso, l’ex-homme fort de Kati est retourné dans son Palais de Sélingué où, il passe son temps à prier et à fumer.


« Plus pour longtemps », nous confie de sources concordantes. A les en croire, « Mr tolérance zéro » pourrait être libéré plus vite qu’on ne le croit.
Selon notre source, l’ex-chef putschiste pourrait être gracié, par le président de la Rue publique. Ce sera, ajoute notre source, la veille du 22 septembre prochain, à l’occasion de la commémoration de la création de l’armée malienne.


Ce geste d’IBK, dès l’entame de son second et dernier mandat, s’inscrit – toujours selon nos sources – dans le cadre d’un vaste « programme de réconciliation entre les fils et filles du pays » qu’IBK entend mettre en œuvre durant son second mandat.
Après la libération et l’intégration du général Dahirou Dembelé, autre figure connu des putschistes du 22 mars 2012, c’est, dit-on, le tour de l’ex-homme fort de Kati de retrouver la liberté.
Certains de ses compagnons d’infortune seraient aussi libérés dit-on. Notamment, ceux qui n’auraient pas du sang sur les mains.


Oumar Babi 

Canard Déchainé

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct