Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Université de Ségou : Avis et communiqué N°1

Le Recteur de l’université de Ségou invite tous les nouveaux bacheliers, les détenteurs de BT2 et les professionnels qui veulent étudier à Ségou que la pré-inscription en ligne est obligatoire.

etudiants greves aeem fseg fsjp manifestations fmpos ena eni ensup UNIVERSITE SEGOU KAYES SIKASSO mopti gaoA cet effet, il demande à tous ceux qui ont déposé leurs dossiers au Rectorat annexe de venir remplir ces formalités d’ici le 30 Septembre délai de rigueur.

Par ailleurs, ceux qui ont  fait leur pré-inscription en ligne sans venir déposer leurs dossiers  sont tenus de le faire sous peine de voir leur inscription non validée.

Le Recteur sait pouvoir compter sur la bonne compréhension de tous.

Avis et communiqué N°2

Le Recteur de l’université de Ségou porte à la connaissance des étudiants et tous ceux qui sont intéressés pour les études à Ségou que trois (03) nouvelles filières seront ouvertes dans les structures pour cette année académique 2015-2016. Il s’agit de :

  • Faculté d’Agronomie et de Médecine Animale:

Agriculture vivrière et durable,

Technologie alimentaire

2-Institut universitaire de formation professionnelle :

Eau- Environnement et Energies renouvelables.

Le Recteur vous souhaite la bienvenue dans son université.

Avis et communiqué N°3

Le Recteur de l’université de Ségou rappelle aux professionnels et aux candidats libres que le paiement des frais de formation est obligatoire. Par conséquent, il demande à tous ceux qui sont en retard vis-à-vis des paiements de venir s’exécuter auprès du service des finances d’ici le 16 Octobre, date du démarrage des cours dans toutes les structures de l’université. Le Recteur sait pouvoir compter sur la bonne compréhension de tous.

source : Le Flambeau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance