Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un professeur force des ados à violer un enfant de 9 ans, avant de le démembrer En savoir plus sur http://www.faitsdivers.org/25907-Un-professeur-force-des-ados-a-violer-un-enfant-de-9-ans-avant-de-le-demembrer.html#IrDxXDwPuJQEkwf0.99

Kauan Andrade Dos Santos, 9 ans, était porté disparu depuis le 25 juin dernier dans la région du centre-ouest du Brésil.

incroyable kabako faits divers logo

Après plusieurs semaines d’investigation, Deivid de Almeida Lopes, un enseignant de 38 ans, a été interpellé par la police et placé en détention provisoire.

L’enquête a révélé une affaire particulièrement atroce et sordide.

Le petit garçon a passé la soirée avec quatre adolescents, âgés de 14 à 16 ans, qui l’ont emmené dans la maison du professeur.

Le trentenaire a ensuite violé l’enfant jusqu’à ce qu’il meurt par asphyxie.

Puis, sous la menace d’une arme, il a forcé les adolescents à abuser à leur tour du petit garçon alors qu’il était décédé.

Mais l’horreur ne s’arrête pas là, puisque l’homme a démembré le petit à la machette, avant de jeter son corps dans une rivière.

Les adolescents, terrorisés par le suspect, ont fini par accepter de parler et de faire avancer l’enquête, quand l’homme a été arrêté.

Source: faitsdivers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance