Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un policier de la CCR giflé par un motocycliste

Rondpoint du  3eArrondissement de police de Bamako
Un policier de la CCR giflé par un motocycliste
La ville de Bamako ne finit jamais de surprendre ses habitants avec des faits rocambolesques. Dans la journée du dimanche 7 décembre 2014, au rondpoint du Commissariat de police du 3e Arrondissement, un policier a été frappé par un motocycliste. C’était au cours d’un cortège de mariage.

policier corrompu cicr negocie vol police nationale
Selon nos informations, tout est parti quand deux groupes de cortèges de mariages se sont croisés au niveau du rondpoint du 3e Arrondissement. Alors le policier demande au groupe du jeune Mama de s’arrêter, le temps de permettre à l’autre de passer, afin d’éviter l’embouteillage. Les autres s’arrêtent, mais, Mama  Dao refuse d’obtempérer. Face à son refus, le policier, un adjudant-chef l’interpelle. Quand le policier tente d’enlever la clé de la moto, il  se verra aussitôt  empêché par ce dernier qui a fini par  lui porter sa main.  Après ce forfait, il est interpellé et conduit au Commissariat de police du 3e Arrondissement. Le lendemain lundi, 8 décembre 2014, il a été mis à la disposition du Procureur de la République près le Tribunal de première Instance de la Commune II. Lequel, n’a pas tardé à le placer sous mandat de dépôt. Au moment où le nouveau couple savoure la chambre nuptiale, Mama N’Dao, l’audacieux,  milite au Lycée technique de Bamako-Coura.

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct