Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Un malade mental ?

Moussa Guindo allias Balla est l’assassin de l’imam Yattabaré. D’après un témoignage, ce jeune homme, d’environ 30 ans, serait frappé de troubles psychiques. Bien avant son forfait, il y aurait fait un séjour d’une année dans la prison de Black Beach en Guinée équatoriale, pour avoir poignardé un militaire. Après que ce dernier l’eut menacé suite à une dispute.

Il se serait rendu chez lui pour prendre le 1er couteau qu’il aurait trouvé afin de poignarder le militaire en question qui fut hospitalisé et lui conduit en prison. Les faits se seraient déroulés en Guinée équatoriale. Les proches de Balla confirment son instabilité mentale car, à chaque fois qu’il ouvre la bouche, il ne manque pas de dire qu’il tuera une personne. La source affirme également que Balla appréciait beaucoup l’imam Yattabaré et reste étonné d’apprendre qu’il s’en est pris à l’homme de Dieu. Témoignage d’un Malien en Guinée équatoriale.

Source: Le Reporter

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct