Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Trump exhorte les États-Unis à régler leurs problèmes intérieurs pour « ne pas finir comme l’Europe »

« Nous devrions passer moins de temps à nous inquiéter pour [le président russe Vladimir] Poutine, et plus de temps à nous inquiéter des gangs de violeurs migrants », a écrit le président américain.

Les Etats-Unis devraient réfléchir à la lutte contre l’immigration illégale, le trafic de drogue et la criminalité, a déclaré le président Donald Trump.

« Nous devrions passer moins de temps à nous inquiéter pour [le président russe Vladimir] Poutine, et plus de temps à nous inquiéter des gangs de violeurs migrants, des barons de la drogue, des meurtriers et des personnes issues d’institutions psychiatriques qui entrent dans notre pays, afin que nous ne finissions pas comme l’Europe ! », a écrit Trump sur sa page Truth Social.

Le président américain Donald Trump a signé le 20 janvier un décret déclarant l’état d’urgence à la frontière avec le Mexique. Il a précisé que ce décret permettrait d’envoyer des troupes à la frontière sud pour repousser l’invasion catastrophique de migrants illégaux dans le pays. Auparavant, le président américain avait appelé à plusieurs reprises à une politique d’immigration plus stricte. Il a déclaré qu’il avait l’intention de mener la plus grande opération d’expulsion de migrants illégaux de l’histoire américaine.

Source : Tass

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct