Dans le cadre de la mise en œuvre de l’Opération dite « Tourbillon » qui consiste à lutter contre le trafic et la consommation des stupéfiants en Commune II du District de Bamako, les éléments du Commissariat de Police du 3ème Arrondissement conduits par le Commissaire Principal Sadio dit Konon Tomoda ont effectué une descente musclée et productive dans le quartier réputé.
Le Commissaire Principal SADIO KONON TOMODA a « mis à nu » des femmes vendeuses et consommatrices de drogue.
Il nous revient que les éléments de police de l’opération ‘’Founou-Founou’’ ont récemment, avec la plus grande discrétion, filé des consommateurs débutants. Il s’agissait pour les agents de connaître leurs circuits d’approvisionnement. La surveillance a porté fruits. Ainsi ils surprendront, en flagrant délit, deux jeunes femmes, du nom de Fatoumata Karabenta dite «MERMA» et Fanta Traoré dite «FANTIS» âgées respectivement de 22 et 27 ans.
Selon nos sources, elles étaient alors en pleine transaction de produits stupéfiants.
«MERMA» « dealeuse » et « baronne » de la drogue a son réseau dans sa maison qu’elle gère discrètement, et «FANTIS» la consommatrice aguerrie est également revendeuse. Elle était venue s’approvisionner chez la (…)
GAOUSSOU TANGARA
Source: NOUVEL HORIZON