Le dernier tirage de la tombola ramadan de Tecno mobile s’est effectué le Samedi 23 juin 2018 en plein cœur du grand marché de Bamako. Il a permis à Samba Sidibé, plombier de son état, de décrocher un billet d’avion pour la Mecque et à plusieurs autres clients de la société de remporter divers cadeaux.
Dans le but de se rapprocher davantage de ses clients, de leur permettre de découvrir les dernières innovations de la société et surtout de gagner des cadeaux, Tecno mobile Mali a mis sur pied cette tombola qui vient de faire des heureux gagnants avec comme gros lot un billet d’avion pour effectuer le voyage au lieu saint de l’islam, un rêve que tous les musulmans veulent réaliser.
Après le tirage, c’est un plombier qui a décroché le fameux billet d’avion tant convoité par tous les clients. Le responsable de la communication de la société Tecnos mobile Mali, Salif Doumbia, a signalé que Tecno Mobile est le premier constructeur à proposer des mobiles dual SIM en Afrique, que sa société se consacre à la transformation de technologies de pointe en produits locaux et que depuis sa création, elle a étendu sa présence dans plus de 40 pays à travers le monde.
Le constructeur propose plusieurs produits avec des Smartphones, des téléphones et des tablettes. En tant que marque internationale à la croissance la plus rapide, TECNO a atteint un volume de ventes cumulées de 120 millions d’unités. C’est l’une des trois premières marques mobiles en Afrique et est le premier au Mali. La société a organisé cette tombola pour exposer les dernières innovations Tecno Mobile au Mali comme le Tecno Spark 2.
Un mobile qui selon lui allie la performance d’un haut de gamme avec une expérience utilisateur excellente grâce au dernier système androïde 8.1 de Google, Android Oreo (Go Edition), Tecno Camon C9, tecno phantom 6 plus et autres pour répondre aux attentes des clients.
Le tirage a débuté par les gagnants des thermos, des téléviseurs écrans plats et beaucoup d’autres cadeaux. Quand au gros lot, le billet d’avion pour la Mecque, il a été enlevé par Samba Sidibé qui a le choix. Soit il effectue le pèlerinage pour la Mecque, soit on lui remet l’équivalent de la somme. Tecno ne compte pas s’arrêter là et engagera d’autres tombolas en vue de continuer de faire des heureux parmi ses clients.
Moussa Samba Diallo
Source: Le Républicain