Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Tennis : La bonne moisson des bambins maliens à Lomé

Les tennismen de 12 ans du Mali ont fait honneur au pays lors de la 6e édition du       . Une 6e édition disputée à ́ du      et qui a vu le sacre de nos mômes de la raquette assorti d’une qualification pour phase continentale.

Du 14 au 15 avril, 7 pays des régions Ouest et Centre de l’Afrique étaient réunis dans la capitale togolaise pour le ticket qualificatif à la Coupe continentale. A l’arrivée, c’est le Mali qui s’est adjugé le trophée et représentera logiquement les deux régions à la phase continentale de la Coupe d’Afrique de Tennis des 15 ans. Un immense honneur fait au pays par les protégés du coach Kassim Diaby.

De retour à Bamako, ils sont allés présenter leurs trophée et médailles au président du Comité national olympique et sportif du Mali (Cnosm), Habib Sissoko, grand soutien de la discipline. Très enthousiaste, Habib Sissoko a offert des équipements sportifs et une enveloppe symbolique à la délégation qui avait effectué le déplacement de Lomé. Il s’est également engagé à accompagner davantage la Fédération malienne de Tennis pour le suivi des jeunes joueurs.

A. C.

 

Source: Mali Tribune

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct