Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Me Tall se ridiculise

IBK corrige la bourde de Me Mountaga Tall, qui, dans un communiqué gouvernemental, disait qu’Adama Traoré n’était pas un Malien, et beaucoup d’autres incongruités.

Kenekouo Barthelemy Togo ministre nationale education mountaga tall ministere enseignement superieur cnid

Après tout cela, la famille de feu Adama Traoré a été  reçue en audience par Ibrahim Boubacar Kéïta, président de la République. C’était le vendredi 12 août 2016 au Palais de Koulouba. Feu Adama Traoré est mort le 19 juillet 2016 en France lors de son interpellation par la police française, selon sa sœur Assa Traoré.

Les membres de la famille de feu Adama Traoré reçus par le président de la République étaient sa mère Oumou Diawara, sa sœur Assa Traoré et son Oncle Maman Traoré. Ont assisté à cette audience, le ministre des Mines assurant l’intérim du ministre des Maliens de l’Extérieur, le ministre de la Justice, des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, et certains membres du cabinet présidentiel.

Le président IBK a rappelé toute l’importance et la considération qu’il accorde aux Maliens tant de l’intérieur comme de l’extérieur. C’est pour cette raison qu’il n’a de cesse d’inviter nos représentations diplomatiques à apporter le concours et l’assistance nécessaires en cas de besoin. C’est tout le contraire des propos de Me Mountaga Tall, qui s’est, une nouvelle fois, ridiculisé après l’affaire de Nampala.

Source : Le Reporter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance