Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

SUSPENSION DE RFI ET DE FRANCE 24 AU MALI : LA MAISON DE LA PRESSE DÉNONCE « LA HANTISE DE NE PAS POUVOIR EXERCER LE MÉTIER CONFORMÉMENT AUX PRINCIPES ÉTHIQUES ET DÉONTOLOGIQUES »

La suspension de RFI et de France 24 suscite encore l’émoi chez les   faitières des médias au Mali, notamment la Maison de la presse. Celle qui, à l’annonce de cette mesure le 17 mars dernier invitait les médias nationaux et étrangers à « davantage de responsabilité et d’œuvrer à soutenir les forces Armées et de Sécurité dans le noble combat contre le terrorisme » ne reste pourtant pas silencieuse quant à l’impact de cette mesure sur les médias maliens .

 

Dans son communiqué en date du 08 avril, la maison de la presse  affirme être préoccupée et inquiète quant à l’impact de cette suspension de RFI et France 24 tout en dénonçant pour les médias maliens : « La hantise de ne pas pouvoir exercer le métier conformément aux principes éthiques et déontologies d’un journalisme sensible au conflit ». 

C’est peut-être un (…)

RETROUVEZ L’INTÉGRALITÉ DE L’ARTICLE DANS LE NOUVEL HORIZON DU LUNDI 11 AVRIL 2022

BABA DEMBELE 

Source : NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct