Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sur la promenade des Angevins à Bagadadji : Un camion de vidange sort de la route pour écraser une dame

Tata Sanogo, c’est le nom de l’infortunée, âgée environ de 40 ans est décédée le vendredi 21 juin dernier au CHU Gabriel Touré des suites de ses blessures. Elle a été surprise et fauchée sur la promenade des Angevins à Bagadadji, vers 11 heures par un camion de vidange immatriculé R 2784 MD.

Il était piloté au moment des faits par Kassim Diallo, âgé de 21 ans, originaire de Kokouma, dans le cercle de Sikasso et domicilié à Sabalibougou en Commune V du district de Bamako.
De l’enquête  menée par l’adjudant Cheick T Sylla de la section Voie publique au commissariat de police du 3è arrondissement qui a fait le constat, il ressort que le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons de défaillance technique. Il a percuté Tata puis après un véhicule en stationnement avant de s’immobiliser. Kassim est déféré devant le Procureur et son camion saisi.
Denis Théra
Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct