BRAMALI étant une entreprise responsable, son Directeur Technique, Carlos Loureiro, a en effet initié une série d’actions visant à baisser sa consommation d’énergie :
- BRAMALI a remplacé, à grands frais, l’ensemble de ses ampoules ‘normales’, par des ampoules LED.
- BRAMALI a synchronisé ses groupes électrogènes.
- BRAMALI a investi des sommes conséquentes sur un économiseur d’énergie, destiné à sa chaudière à vapeur.
Mais BRAMALI veut aller plus loin, en investissant dans l’énergie solaire, afin de marquer un grand coup et montrer, une nouvelle fois l’exemple !
Carlos Loureiro, le Directeur Technique, s’exprime ainsi : « Toutes ces actions ont pour objectif de consommer moins, afin de respecter d’avantage l’environnement dans lequel nous évoluons ».
Et son collègue Mahamadou BARY, d’ajouter : « Nous sommes de passage sur terre, et nous avons une responsabilité à l’égard de nos enfants. Il est de notre devoir de respecter notre environnement. L’ensemble des agents de BRAMALI en est conscient, et travaille au quotidien pour ce faire ».
Grâce à aux actions ci-dessus, de même qu’à tant d’autres réalisées quotidiennement, la consommation d’énergie de BRAMALI a été réduite de 10%.
BRAMALI ne compte néanmoins pas s’arrêter en si bon chemin, puisqu’elle compte réduire à nouveau de 10% sa consommation d’énergie dans un futur proche.
Bravo à l’ensemble des agents de la Direction Technique, et félicitation à BRAMALI, qui œuvre pour le bien-être de la planète.
La rédaction