Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Souleymane Timbo, étudiant à l’IPR/IFRA de Katibougou : « avec le Club 66 …, on gagne tôt ou tard »

Je suis très content d’être parmi les gagnants de la semaine. Je remercie le Club 66 pour ses efforts à l’endroit de la jeunesse surtout. Aujourd’hui, j’ai eu de la chance, j’invite mes camarades à tenter leur chance en adhérant au Club 66 qui a un but non lucratif et qui est là pour nous. Je ne suis pas surpris d’être sélectionné parce que je sais qu’avec le club 66 quand on côtise, on gagnera un jour.

Mme Traoré Raki Niang, bénéficiaire du capital d’amorçage domiciliée à Titibougou: « Le Club 66 est  fiable »

Quand on m’a appelée pour ce chèque, je n’y croyais pas. Je pensais être la cible des arnaqueurs mais renseignements pris, je me suis rendue compte que le Club 66 n’est pas comme les autres. Le Club 66 est généreux et fiable. L’assistance des huissiers de justice nous atteste la transparence et la fiabilité du Club 66. A travers le Club, nos enfants vont étudier dans de meilleures conditions. Je demande à tout le monde d’adhérer au Club 66 pour s’ouvrir la voie de l’épanouissement.

Modibo Balla Traoré, domicilié à Garantiguibougou : « J’invite les autorités à accompagner le Club 66 »

Je suis très content d’avoir ce chèque d’un million. J’étais submergé par les problèmes. Depuis que j’ai entendu parler du Club 66, je n’ai pas hésité à adhérer et en moins d’une semaine, je viens d’être sélectionné. Le Club 66 est une solution pour notre développement. J’invite les autorités à accompagner le Club 66 dans la formation des jeunes car l’avenir d’un pays est sa jeunesse.

Yacouba Diarra, bénéficiaire du capital d’amorçage domicilié à Sikasso : « je remercie le Club pour son soutien »

Je me suis inscrit au Club 66 grâce à un ami qui est membre aussi, sauf que j’ai été plus chanceux que lui. Ce qui prouve à suffisance la clarté dans le tirage. De retour dans la Cité du Kénédougou, je vais sans doute relayer les messages du Club 66 sans oublier ses missions qui s’inscrivent dans la logique de nous aider à nous libérer du joug de la pauvreté. Je suis très content et je remercie le Club pour son soutien.

 

Source: lechallenger

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance