Dans le cadre de la rénovation des agences pilotes et des services techniques, la société Malitel a procédé, le mardi 4 février 2020, à l’inauguration de l’agence de Bamako-Coura. C’était en présence du directeur général de la société, Abdel Aziz Bidini, des autorités locales et des représentants du gouvernement.
Pour améliorer les conditions de travail des agents et surtout créer un cadre idéal pour recevoir les usagers, la société Malitel a initié un vaste programme de réhabilitation de ces différentes agences dans le district de Bamako et dans les régions. Pour ce faire, la société a déjà commencé la rénovation des agences pilotes du district et les services techniques.
C’est dans ce cadre que l’agence de Bamako-Coura a été entièrement réhabilitée et équipée des matériels de dernière génération.
Le maire de la Commune III du district de Bamako, Djiré Mariam Diallo a mis l’accent sur le rôle crucial de la société Malitel dans le développement local. Aux dires du maire, la société joue pleinement sa partition dans la création d’emplois. Pour Madame le maire, cette rénovation de l’agence de Bamako prouve la vitalité de l’entreprise. Lire la suite sur aumali…
- Y. Doumbia
Source: l’indicateur du renouveau