Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Sikasso : Elle bastonne son mari pour avoir pris une seconde épouse

Drôle d’incident que celui survenu courant avril dernier dans la famille KONE, au quartier Fama à Sikasso. La victime est un riche commerçant marié et père de nombreux enfants.SEXE FEMME AMOUR BAMAKO

Accusé d’avoir marié une seconde femme, il fut molesté par sa première épouse qui, pour la circonstance, avait fait appel à sa sœur de lait.

En effet, tout est parti d’une jalousie qui daterait même d’avant la célébration du fameux mariage. L’agresseur qui avait eu vent du mariage, a tenu à avoir la confirmation avec son mari.

Malgré qu’elle refusa d’y croire, elle se mit vite au vinaigre et commença à nourrir une haine farouche contre son mari avant de déménagement définitif de sa coépouse. Cette dernière, une veuve ayant perdu son premier mari dans un accident de la circulation, est d’une famille aisée.

Ayant déjà ourdi un plan contre son mari qu’elle considère comme un traitre, la jalouse attendit d’abord la concrétisation de la nouvelle qui intervint des semaines plus tard. Ensuite, elle en informa sa sœur de lait installée à Bamako.

Mise en état d’alerte, celle-ci débarqua à Sikasso quelques jours seulement après la semaine nuptiale. Les deux larrons se rencontrèrent autour d’un bref entretien. Ensuite, elles rejoignirent le mari de commerçant, seul confortablement installé dans son salon.

A l’issue d’une discussion houleuse, les deux dames lui exigèrent une explication claire de sa décision d’épouser une autre femme.

Quand celui-ci commença à s’expliquer, ensemble, les deux dames se levèrent brusquement de leur chaise. Aussitôt, elles se jetèrent sur le commerçant pour le rouer de coups.

Ahurit, la victime parvient à se degager avant de mettre le turbo. Il trouva refuge quelque part loin de sa maison.

Saisi de l’affaire, le frère de la victime provoque aussitôt un conseil de famille. Tous les membres présents décidèrent le divorce.

BARAKA

 

Source: L’Inspecteur

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance